Service client

Nous sommes là pour vous

Chez Spa Nights, votre tranquillité d’esprit compte pour nous, tout autant que votre bien-être.
Que vous ayez une question, besoin d'aide pour une commande ou que vous souhaitiez explorer une collaboration, nous sommes là pour vous aider avec clarté, gentillesse et attention.

Vous pouvez nous contacter directement par email à Informations@spa-nights.com.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, du lundi au vendredi.

Notre équipe de traitement des commandes travaille avec des partenaires de confiance. Veuillez donc noter que l'adresse de notre siège social est réservée à la correspondance uniquement, et non aux retours de produits.

Si vous devez retourner un produit, envoyez-nous simplement un e-mail et nous vous guiderons à travers les étapes.

Adresse de l'entreprise :
Soirées Spa
Akkerwindelaan 21
4143CR Leerdam, Pays-Bas
KVK :
Au fait, n° :

Heures d'assistance :
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 (CET)
Nous préparons actuellement un support WhatsApp pour un service plus rapide — à venir bientôt !

Vous avez encore des questions ?
Jetez un oeil à notre Section FAQ ou contactez-nous directement.
Nous sommes toujours heureux de vous aider à vous détendre, à vous ressourcer et à vous sentir bien.

Une assistance paisible, des solutions réfléchies : nous sommes là pour vous aider à vous sentir bien à chaque étape de votre parcours Spa Nights.

Chez Spa Nights, nous pensons que prendre soin de soi commence dès le moment où vous visitez notre magasin et s'étend bien au-delà de votre achat.

Voici comment notre service client rend votre expérience sans stress :


1. Communication rapide et calme

Pas de robots, pas de chaos.
Lorsque vous nous contactez, vous recevrez un réponse humaine réfléchie. Généralement dans les 1 à 2 jours ouvrables.
Nous répondons par e-mail et nous préparons actuellement le support WhatsApp pour un service plus rapide, à venir prochainement !


2. Retours et remboursements, simplifiés

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ?

  • Vous pouvez demander un retour dans les 14 jours

  • Les remboursements sont traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception et l'approbation du retour du produit.

  • Nous vous guiderons tout au long du processus avec douceur et clarté


3. Suivi et mises à jour des commandes

Une fois votre commande passée, vous recevrez :

  • Un lien de suivi en temps réel

  • Notifications par e-mail avec statut de livraison

  • Rappels amicaux en cas de retard

Vous pouvez toujours nous contacter pour vérifier — nous ne sommes jamais loin.


4. Soutien axé sur le bien-être

Notre objectif est bien plus que le service client : il s'agit de vous aider à vous sentir bien. vu, entendu et soigné.
Que ce soit :

  • Choisir le bon masque de sommeil

  • Comprendre notre processus de retour

  • Ou réserver une future retraite spa —
    Nous marcherons avec vous.


5. FAQ et outils en libre-service

Vous préférez naviguer par vous-même ?
Notre Page FAQ comprend des réponses à :

  • Délais d'expédition

  • Entretien du produit

  • Cartes-cadeaux

  • Questions sur l'abonnement

Et si vous ne le trouvez pas ? Il suffit d'un message pour nous contacter.


🌿 La promesse des nuits au spa

Le service client doit être perçu comme une forme de soin personnel.
Chez nous, oui.